Marque-pages

Publié le

Avec quelques copines, nous faisons des échanges, divers et variés.

Parmi tous ces échanges, il y a l'échange de marque-pages et je dois avouer que j'aime beaucoup broder ces petits cadeaux.

Voici celui que j'ai réalisé pour Roselyne, en Nouvelle-Calédonie :



Celui que j'ai réalisé pour Doro, aux Etats-Unis :

Et celui que j'ai brodé pour Adeline, au Canada :


Voici celui que j'ai reçu d'Isabelle, en Iralnde :

Ceux que j'ai reçu de Claire, en Israël :


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

@ bientôt

@mitiés croisées

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tous supers beaux mais j'ai une nette préférence pour celui parti pour la Nouvelle Calédonie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
oh que c'est beau .. tu as fait des merveilles avec tes mains
Répondre
C
wah ils sont beaux! tous! mais j'ai un coup de coeur pour le tout premier ! il est magnifique! bravoo
Répondre