Merci Martine !!!

Publié le

Il y a quelques mois de ça je m'inscrivais à l'échange de carte brodée "bienvenue" sur le blog de Joëlle et Martine.
Comme j'étais la première à m'inscrire, Martine a voulu m'offrir un petit cadeau pour marquer le coup.
Postée hier son enveloppe rebondie est arrivée chez moi ce midi.
Ce fut une belle surprise de découvrir toutes ces petites choses pour bricoler : strass vert et bleu, et coeurs en nacre bleu, framboise et gris perle !


Merci beaucoup Martine, ces "petits rien" comme tu dis, me font très plaisir !

@ bientôt

@mitiés croisées

Publié dans Bidouillages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as pris une superbe photos <br /> je suis contente que ca te plaise <br /> les strass font des merveilles sur les cartes ou pour le scrapp<br /> attention : ils sont en erre et brille de mille éclats à la lumière<br /> martine au détour d une croix
Répondre
<br /> Je te montrerai mes travaux quand je m'en servirai ;) Merci !<br /> <br /> <br />
B
ohhhhhhhhhhhhh cache vite tes petits coeurs d nacre !! sont superbes !!
Répondre